Club World Trade Center – CCI LYON METROPOLE – Cycle Maghreb

Echanger et partager sur votre développement à l'export.

Objectifs

- Favoriser le partage d'information - Echanger sur son expérience à l'international - Aborder ensemble des thèmes liés à l'international

Descriptif / Programme

Club de partage d'expérience de responsables d'entreprises en relation avec les pays du Maghreb.
Le Club regroupe ses adhérents tous les 3 mois environ, pour des réunions d'échange de 2 heures environ : la CCI LYON METROPOLE met à disposition les moyens logistiques.
Sur proposition d'un des adhérents, la réunion pourra également se dérouler dans son entreprise.

Est aussi inclus :
- Invitation aux soirées annuelles à thème international
- 1 carte de Membre du réseau World Trade Centers au nom d'une personne de votre entreprise
- Accès illimité aux espaces d'affaires World Trade Center Lyon pour le porteur de la carte
- Votre logo d'entreprise affiché sur les supports World Trade Center

Public cible

Représentant d'entreprises (dirigeants ou responsables export), non concurrentes entre elles, partageant les mêmes préoccupations et les mêmes interrogations dans la mise en œuvre de leur stratégie de développement.

Conditions d'accès

Les nouvelles adhésions ne se font qu'après validation de la candidature par l'ensemble des adhérents. Les entreprises de conseil ou de prestations de service à l'international ne sont pas acceptées : elles pourront toutefois être invitées à intervenir au cas par cas.

Adhésion pour 1 an.

450€ HT à l’année (adhésion club + 1 cycle)

Au WORLD TRADE CENTER LYON, à la CCI LYON METROPOLE, ou en entreprise

Nabila Gara