Chambersign - certificats de signature électronique

Dématérialiser et sécuriser vos documents et vos transactions.

Objectifs

- Gagner du temps grâce à l'authentification et la signature de documents (réponse à marché public, formalités export ...)

- Prouver son identité

- Sécuriser vos échanges en ligne

Descriptif / Programme

3 niveaux de sécurité :

INITIO RGS

Carte d'identité professionnelle avec un double usage :

1- Authentification: le certificat permet de remplacer le login/mot de passe afin de sécuriser vos accès à des serveurs professionnels, à des sites de téléprocédures ou de dématérialisation ou à votre PC.
Installé sur un PC portable, le certificat Initio RGS* simplifie le travail à distance de façon sécurisée.

2- Signature : il permet à son titulaire de prouver son identité et de signer électroniquement dans le cadre de son activité professionnelle.

AUDACIO

Véritable carte d'identité professionnelle, le certificat permet de s'authentifier et de signer des documents de manière électronique.
La signature apposée est sécurisée et donc présumée fiable.

Les usages les plus courants :

• Réponse à un Marché Public
  • Contrôle de la légalité – plateforme ACTES
  • SIV (Service d’Immatriculation des Véhicules)
  • Réseaux et Canalisations –plateforme INERISo
  • Application bancaire EBICS TS
  • Formalités Export

La délivrance de ce certificat doit obligatoirement s’effectuer lors d’un entretien.

Une clé support de type USB est obligatoire : 50€ HT.  Commandez sur notre site www.chambersign.fr

PROBACIO

Véritable carte d'identité professionnelle, notre certificat répond à la norme RGS***.

Ce certificat est délivré sur une carte à puce IAS et accompagné d'un lecteur pavé numérique décentralisé (PIN PAD).

Les usages les plus courants :
- Signature de documents
- Authentification :
TRACFIN - Plateforme ErmetRMES - mise en place pour lutter contre le le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.
EBIC TS est un protocole de communication sécurisé qui permet l'échange de fichiers entre une entreprise et ses banques.

Un support Pin Pad est obligatoire : 90€ HT.  Commandez sur notre site www.chambersign.fr

Toutes entreprises

Abonnement annuel

Prix