Catalogue des services et des prestations

Prestations

La CCI vous propose une large gamme de prestations individuelles ou collectives, gratuites ou payantes. Ce sont des solutions 100% utiles pour votre entreprise, votre commerce, votre projet entrepreneurial... Trouvez ici celle qui vous convient !

Vous cherchez une formation ? Faites votre choix parmi plus de 400 formations proposées par CCI formation.

Vous cherchez un service, un accompagnement ? Téléchargez directement nos catalogues ci-dessous :

catalogue-entrepreneuriat-telechargercatalogue-entreprises-telechargercatalogue-jeunes-telechargercatalogue-acteurs-economiques-telecharger

Immobilier / Aménagement

Vacance commerciale : comment la prévenir, la mesurer et la circonscrire ?

Lutter contre la vacance commerciale, phénomène qui nuit à l'attractivité du tissu commercial et à l'image de la ville

Financer son développement à l'export

Permanences "Financements à l'International"

Facilitez le développement de votre entreprise à l'étranger

Conseil Reprise d'entreprise

Besoin d'un conseil, d'un avis d'expert sur un sujet spécifique de votre reprise d'entreprise ?

Améliorer sa connaissance de la réglementation import / export (formalités, contrats)

Check juridique et réglementaire à l'International

Intégrez la dimension juridique, fiscale, douanière et logistique dans votre pratique opérationnelle et votre stratégie internationale.