Juridique

Bourse d'entreprise (Bourse d'échange LVE)

Trouvez une entreprise à reprendre

Objectifs

- L'occasion de rencontrer l'ensemble des partenaires permettant une meilleure information des cédants et repreneurs (avocats, notaires, organismes consulaires, banques, experts-comptables, etc...)

- Créer des contacts et rencontrer des repreneurs potentiels

- Communiquer en toute discrètion sur votre projet de cession

Descriptif / Programme

Cédez ou reprenez une entreprise grâce aux bourses d'entreprises :

• un salon avec l'ensemble des partenaires permettant une meilleure information des cédants et repreneurs (avocats, notaires, organismes consulaires, banques, experts-comptables, etc...)
  • une conférence thématique
  • une mise à disposition d'espaces permettant un échange confidentiel entre cédants et repreneurs (speed dating)
  • des offres confidentielles de cession et de reprise. Pour conserver la meilleure confidentialité possible, les cédants et repreneurs sont identifiés par code couleur et par un numéro d'identification.

Public cible

Toutes entreprises de Rhône Alpes, quels que soient son secteur d'activité et sa taille.

Se préinscrire sur le site www.lyon.cci.fr

15 € pour les repreneurs Gratuit pour les cédants

CCI LYON METROPOLE Délégation de Lyon

Lyon Ville de l'Entrepreneuriat