LE MAG ECO

LE MAG ECO, le 1er magazine économique du bassin métropolitain Lyon Saint-Etienne Roanne

Le magazine de ceux qui entreprennent, innovent et transforment leur business.

NUMÉRO 3 - DECEMBRE 2016 :

le-mag-eco N3-couv

Edition de Lyon : version PDF / version feuilletable
Edition de Saint-Etienne : version PDF / version feuilletable
Edition de Roanne : version PDF / version feuilletable

A la Une du numéro de décembre 2016 :

INTELLIGENCE ECONOMIQUE : SECRET DE LA PERFORMANCE
Etre performant, c'est être au courant : des mouvements, des marchés, des espoirs et déboires des concurrents, des innovations chez les fournisseurs, des évolutions technologiques, des besoins des consommateurs... C'est savoir trouver la bonne info au bon endroit, au bon moment !

Enjeux :
- Go Funding : la finance joue collectif (p 12)

Actions :
- Nuit de l'orientation : face à face avec les entreprises (p 17)

Réussites  :
- Grands groupes VS PME : pourquoi la relation est-elle plus saine ? (p 26)

Comment j'ai fait...
...pour redonner du souffle à ma société - Agathe Bouchard, dirigeante d'OPML (p 31)
...pour pour clarifier mon discours commercial - Géraldine Aubry, dirigeante de COMEFOR et 3d & P (p 33)
...pour moderniser mon hôtel - Pascal Romagny, gérant du Grand Hôtel de Roanne (p 35)
...pour Pour mieux gérer ma croissance - Brice Chambard, cofondateur de Obiz (p 36)

Nouveaux entrepreneurs : ils ont trouvé la bonne idée (p38)

Devenez annonceur

Pour connaître les différents tarifs et territoires de diffusion, contactez la régie publicitaire Actions Media - T. : 04 72 77 96 10 - actionsmedia@numericable.fr

LE MAG ECO, magazine de la nouvelle CCI LYON METROPLE Saint-Etienne Roanne

Avec un nouveau nom, une maquette moderne et une diffusion puissante auprès de tous les dirigeants d’entreprise du 2° bassin économique de France, ce nouveau magazine économique incarne les engagements de la CCI :

- informer les chefs d’entreprises sur les grandes tendances du business, les dispositifs d’aide, l’accompagnement CCI, les expériences gagnantes d’entrepreneurs, les astuces et bons plans
- faciliter la connexion et le business entre entreprises locales
- favoriser leur transformation et leur croissance

- 3 numéros par an (avril / septembre / décembre)
- Tirage : 85 000 exemplaires par numéro

Et une naissance imminente...

En avril 2017, pour accompagner cette transformation, le magazine sera accessible dès sa parution via une newsletter, et sur smartphone et tablette.