Ma CCI

Elections CCI 2016

La période de vote s'est achevée. Rendez-vous le 10 novembre pour les résultats !

Chaque jour, vous êtes des dizaines d’entreprises à faire appel aux compétences des collaborateurs de la CCI. Au plus près de vos préoccupations les plus concrètes, la CCI agit sous l’impulsion de vos élus, chefs d’entreprises élus par toutes les entreprises (commerçants, prestataires de services et industriels). Vos élus sont là aussi pour peser de tout leur poids dans les décisions liées à la performance économique de votre région.

La CCI, ça sert à ça !

• 17 000 porteurs de projets accueillis et informés
  • 13 000 personnes formées à CCI formation
  • 60 000 formalités accomplies pour les entreprises
  • 8 000 dirigeants de PME conseillés dans leur croissance
  • 7 800 commerçants accompagnés dans leur développement
  • 5 500 contrats d'apprentissage
  • 5 000 cédants informés

Chiffres LYON CCI METROPOLE 2015

En complément

- Les élections CCI permettent d'élire des chefs d'entreprise et cadres dirigeants du commerce, de l'industrie et des services chargés de faire entendre VOTRE voix. Parce que ça sert à ça ! (dépliant)

- Pour tout savoir sur les élections consulaires : mode d'emploi, calendrier détaillé, nouveautés 2016, etc. consultez la brochure Flash Info spéciale élections éditée par la CCI Rhône-Alpes.

- Communiqué de presse : Elections CCI 2016 : mode d'emploi.