Le salon de l’industrie, le rendez-vous des dernières technologies

Le Salon de l’Industrie propose de nombreuses solutions et innovations auprès des entreprises, depuis la PME jusqu’au grand groupe. Tous types d’équipements sont proposés pour optimiser le travail en usine et apporter réactivité et compétitivité aux industriels. Les objectifs du Salon de l’Industrie sont clairs :

• Apporter de la visibilité aux exposants, des professionnels qui peuvent alors mettre en valeur leurs produits
  • Créer des partenariats intéressants entre professionnels du secteur

L’innovation est bien sûr au cœur du Salon de l’Industrie. Des animations ont lieu pour présenter les dernières technologies dans le domaine du montage, du découpage, de l’outillage, de la robotique… Si vous souhaitez connaître les prochaines dates du Salon de l’Industrie afin de participer à cet événement majeur du secteur, consultez l’agenda de la CCI Lyon Métropole. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour vous y rendre et trouver des solutions et des partenaires.