Le Pack Création : réussir le montage de son projet de commerce à Lyon

Vous souhaitez créer une entreprise et vous recherchez des financements pour sécuriser le montage de votre projet de commerce ?

Vous souhaitez créer une entreprise et vous recherchez des financements pour sécuriser le montage de votre projet de commerce ? La CCI Lyon Métropole vous propose une solution sur mesure à travers le Pack Création.

Offre modulable qui s’adapte à vos besoins, le Pack Création constitue un véritable accompagnement à la création de structures commerciales. De fait, il vous permet de suivre plusieurs modules de business plan – ainsi que des modules complémentaires (sur devis) - et de bénéficier d’une aide significative jusqu’à la concrétisation de votre projet de commerce. Des programmes de formation que vous pouvez consulter ci-dessous ou sur notre plaquette d’information dédiée au Pack Création.

Forte de son partenariat avec des organismes bancaires impliqués, la CCI Lyon Métropole met également en place des solutions de financement adéquates (comprises dans le Pack Création). Un moyen sécurisé pour monter son projet de commerce dans des conditions optimales.