Intégrer un réseau d’entreprises à Lyon

Rejoindre ou créer des réseaux d’entreprises est à l’heure actuelle une stratégie pertinente pour le développement de son activité. Forts de nombreux atouts – circulation d’une information privilégiée, mise en commun des ressources, accès à de nouveaux marchés…-, ces systèmes de regroupement constituent aujourd’hui un axe de travail majeur pour la CCI Lyon Métropole.

Pour vous aider à intégrer ou à développer un réseau d’entreprises (clubs, associations, unions commerciales…), la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon propose un grand nombre de services collectifs ou individuels : informations complètes sur le parrainage d’entrepreneurs et les labels de la région lyonnaise, parcours et programmes CCI Business entre entreprises...

Vous souhaitez trouver un réseau d’entreprises adapté à votre activité? Consultez tous les regroupements commerciaux de la région sur notre annuaire numérique des réseaux d’entreprises et accédez directement en ligne à leurs coordonnées.