Immatriculation de son entreprise

Quel organisme contacter pour l’immatriculation de son entreprise ?

Pour vos démarches relatives à l’immatriculation de votre entreprise, il convient de faire appel au CFE (Centre de Formalités des Entreprises). Au service des entrepreneurs et des créateurs d’entreprise, le CFE  vous aide à gérer  l’ensemble de vos formalités d’immatriculation.

Le CFE vous propose d’immatriculer votre société en ligne. Ce service gratuit concerne toutes les formes juridiques, que vous souhaitiez déclarer le début d’activité d’une société commerciale, d’une entreprise individuelle ou d’une micro-entreprise.

Dans notre espace téléchargement, vous pouvez récupérer  et compléter le formulaire P0 ou M0 adapté à votre situation. Vous trouverez également une notice de remplissage, ainsi que la liste des documents et pièces à fournir pour immatriculer votre entreprise.

Retournez ensuite le dossier d’immatriculation de votre entreprise au CFE dont vous dépendez. Pour tout renseignement complémentaire, le Centre de Formalités des Entreprises vous accueille à Lyon ou dans l'une de ses agences.