Démarcher sur un salon

Participer à un salon est toujours le moyen de se faire connaître et de rencontrer soit des clients soit des partenaires. La CCI (Chambre de commerce et d’industrie) Lyon Métropole vous aide à organiser participer ou exposer sur certains salons  à travers des stands collectifs afin de déployer votre visibilité et de pérenniser votre entreprise.

Participer à un salon professionnel se prépare et la CCI Lyon Métropole vous accueille pour vous donner tous les conseils nécessaires et leur mise en application :

• Comment déterminer votre cible et vos objectifs sur le salon ?
  • Comment préparer votre discours et définir les produits à mettre en valeur ?
  • Comment organiser une conférence afin de présenter clairement votre offre et attirer l’attention de fournisseurs/clients/partenaires ?
  • Comment soigner votre communication pour véhiculer une image positive de votre société ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon est à l’écoute des entrepreneurs et les aide à participer et démarcher sur un salon pour accroître leur visibilité lors de manifestations publiques pouvant avoir des répercussions positives sur leur entreprise.

Elle vous propose également un agenda des salons organisés dans la région Rhône-Alpes.

Former les chefs d’entreprise est une mission que remplit la CCI Lyon Métropole. Elle vous donne les clefs pour créer une structure pérenne.