Création d'entreprise

Créer en franchise

Créateur d 'entreprise, avez-vous pensé à la franchise ? Pourquoi ne pas intégrer un réseau de franchise et bénéficier de la notoriété et de l'accompagnement d'une enseigne reconnue ?

La franchise, c'est 1 834 réseaux,  69 483 franchisés (correspond au nombre de points de vente) et plus de 53 milliards d'Euros de chiffre d'affaires en France (source Fédération Française de la Franchise - données 2015)... et de véritables opportunités d'affaires.

Fort de ce succès de nombreux porteurs de projets de création d’entreprise se tournent vers ce modèle économique qui a ses atouts mais aussi des exigences.

diagnostic-franchise

La franchise vous intéresse ? Testez en ligne votre projet en franchise !
Quelles sont les questions à poser aux franchiseurs ? Quelles sont les dispositions, règles, usages qui m'aideront à réussir mon projet ?  Diagnostic en ligne Devenez franchisé . Gratuit.