Comment reprendre une TPE ?

Pour reprendre une TPE dans les meilleures conditions, il ne faut pas griller les étapes et s’informer sur tous les aspects à prendre en compte qu’ils soient juridiques, financiers ou commerciaux :

Pour reprendre une TPE dans les meilleures conditions, il ne faut pas griller les étapes et s’informer sur tous les aspects à prendre en compte qu’ils soient juridiques, financiers ou commerciaux :

Pour réussir la reprise d’une TPE, vous pouvez demander l’aide de la Chambre de commerce d’industrie Lyon Métropole. En effet, la CCI vous propose des formations et un accompagnement pour la reprise d’entreprise. Depuis l’élaboration de votre projet jusqu’à la reprise effective de la TPE, vous profiterez de conseils et de compétences dans le domaine de la reprise de sociétés.