Formation - Développement commercial / Marketing

Séduire et Convaincre un Grand Compte - Formation

Apprendre en une journée les techniques pour élaborer une stratégie Grands Comptes
vendredi
23 juin 2017
Descriptif

La formation "Séduire et Convaincre un Grand Compte" vous permet d'apprendre en une journée les techniques pour élaborer une stratégie Grands Comptes et de la décliner en plans d'actions efficaces.

Vos enjeux de croissance :

• Détecter vos opportunités commerciales avec les grands donneurs d'ordre
  • Aborder efficacement les grandes entreprises pour accéder au référencement et au contrat
  • Adopter une stratégie gagnante en découvrant les différents angles d'approche d'un grand compte

Au terme de cette formation vous disposerez  :

• Des clés d'acquisition du niveau d'expertise et de compétence attendues par les grands comptes de manière à créer une véritable équipe tant sur le marché national qu'à l'international.
  • Des outils opérationnels qui vous permettront de construire une relation solide et d'identifier des opportunités collaboratives avec les grands donneurs d'ordre.
  • Une méthode de travail qui vous permettra de saisir toutes les opportunités d'affaires que peuvent offrir les grands comptes : contrats récurrents, innovation ouverte, international...

Les participants :

Dirigeants, Cadres Dirigeants et membres des Comités de Direction de Start-Up, PME PMI ou ETI.

Formation payante :250€ (accueil croissants et déjeuner inclus)

Journéé articulée en 3 étapes :

La relation Grandes Entreprises/Start Up, PME PMI, ETI :

• Qu'est-ce qu'un Grand Compte ?
  • Quelles sont les attentes à l'égard des Start-Up, PME PMI, ETI ?
  • Quelles sont les grandes composantes de sa stratégie d'achat ?

Bâtir un partenariat efficace et durable avec un Grand Compte :

• Analyser ses forces et faiblesses pour en faire ressortir ses points forts et ses axes différenciants,
  • Construire une offre différenciée, la valoriser et la rendre attractive pour un Grand Compte

Stratégie et Plans d'Actions

• Comment construire une stratégie pertinente et efficace et la décliner en plans d'actions ?
PACTE PME
CCI LYON METROPOLE - PACTE PME - i.dufour@lyon-metropole.cci.fr - 04 72 40 82 48
GRAND LYON la métropole