Salon - Innovation

Salon du Bourget 2017

Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace
DE LUNDI 19 JUIN 2017 A DIMANCHE 25 JUIN 2017
Descriptif

Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace est organisé par le SIAE, filiale du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS).

La 52 ème édition du salon aura lieu au Parc des expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Les 4 premiers jours du salon seront réservés aux professionnels suivis de 3 jours pour le Grand Public.

► Mercredi 21 juin : Visitez le salon avec un expert aéronautique, une occasion unique !
La CCI Lyon Metropôle et le Cluster Aéronautique Auvergne Rhône Alpes vous proposent de visiter le salon guidé par un expert aéronautique. C’est une opportunité pour vous de faire une lecture efficace du salon, notamment par l’identification et la présentation des principes innovants et des nouveaux produits.
Programme de la visite :
- Départ de la gare de Lyon Part Dieu - Arrivée à Roissy et transfert sur le salon
Petit-déjeuner sur l’espace d’accueil du pavillon Auvergne Rhône-Alpes
Visite du salon et rencontre en collectif de deux donneurs d’ordre
Déjeuner sur le pavillon ARA avec les entreprises exposantes
Après-midi libre pour apprécier les démonstrations en vol

- Rendez-vous sur l’espace accueil du pavillon ARA pour le retour
Départ de Roissy
Arrivée à Lyon Part-Dieu

Participation demandée : 400€ TTC
Mercredi 21 juin.
Intéressé ? Inscription auprès de : Florence Balayn : tel 04 72 40 57 04 -  f.balayn@lyon-metropole.cci.fr

► La CCI Lyon Métropôle propose et coordonne un pavillon collectif de 1 300 m²
  pour permettre à 105 entreprises de la sous-traitance de venir exposer. Chaque entreprise peut ainsi bénéficier d'un stand personnalisé tout en mutualisant les aspects logistiques avec d'autres entreprises. Chaque année, cette opération permet également de faciliter les rencontres et d'échanger entre professionnels du même secteur.
Liste des entreprises exposantes en 2017 (pdf)

--> Consultez le site officiel du salon du Bourget

Visitez le salon avec un expert aéronautique
Activité collective
jeudi 18-06 06H00-22H00

La CCI de Lyon Métropole  et le Cluster Aéronautique Auvergne Rhône Alpes vous proposent de visiter le salon guidé par un expert aéronautique. C’est une opportunité pour vous de faire une lecture efficace du salon, notamment par l’identification et la présentation des principes innovants et des nouveaux produits.

Programme de la visite :
Petit-déjeuner sur l’espace d’accueil du pavillon Rhône-Alpes
Visite du salon et rencontre en collectif de deux donneurs d’ordre
Déjeuner sur le pavillon ARA avec les entreprises exposantes
Après-midi libre pour apprécier les démonstrations en vol

- Rendez-vous sur l’espace accueil du pavillon ARA pour le retour
Départ de Roissy
Arrivée à Lyon Part-Dieu

Participation demandée : 400€ TTC
Mercredi 21 juin.
Intéressé ? Inscription auprès de : Florence Balayn : tel 04 72 40 57 04 - f.balayn@lyon-metropole.cci.fr

Prix : Gratuit