Salon - Afrique, Maghreb, Proche ou Moyen Orient

PARTICIPEZ AU SALON SIEE POLLUTEC ALGERIE

Les marchés de l'eau et de l'environnement à votre portée
DE LUNDI 13 FÉVRIER 2017 A JEUDI 16 FÉVRIER 2017
Descriptif

Exposez sur le salon SIEE POLLUTEC qui se déroulera à Alger du 13 au 16 février 2017, destiné à toutes les entreprises des secteurs de l'eau et de l'environnement (bureau d'études, ingénierie, équipements, installations, CET et traitement des déchets...)

Profitez de cette occasion pour asseoir votre présence sur le marché algérien, trouver le bon partenaire / distributeur, rencontrer les principaux interlocuteurs du marché de l'eau et de l'environnement.

Ce salon bénéficiera d'un soutien financier de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour les entreprises éligibles (nous contacter pour connaître les conditions)

Programme

Nous vous proposons une participation collective avec accompagnement sur mesure, réunion préparatoire, retro planning, suivi individuel...

avec en option un programme de rendez-vous ciblés avec des opérateurs algériens et une veille salon personnalisée (sur devis).

Informez-vous pour participer : Nabila Gara - 04.72.40.57.36
n.gara@lyon-metropole.cci.fr