Réunion d'information - RH / Formation

16 mars 2017
De 8h30 à 11h
Descriptif

En partenariat avec Techlid, l'Apadlo et Ce9, l'Agence Nord de la Chambre de Commerce de Lyon vous propose les jeudis de l'entreprise pour apporter des réponses concrètes à vos problématiques quotidiennes

Programme

Cette conférence – retour d’expérience, co-animée par un entraîneur sportif de haut niveau et un dirigeant d’entreprise, apporte des réponses concrètes à ces questions que se posent beaucoup de Dirigeants et Managers :

• Que puis-je modifier dans ma pratique pour m’assurer de l’atteinte des objectifs ?
  • Quel style de management utiliser pour amener mon équipe à se surpasser ?
  • Comment obtenir un investissement et un engagement de tous ?

Un corpus de 9 principes clés de performance opérationnelle, permettant au monde de l’entreprise d’apprendre du monde du sport de haut niveau pour gagner en efficacité et faire progresser les individus au sein d’une équipe :

• Des exemples concrets de mise en œuvre au sein d’équipes sportives de haut niveau
  • Un lien permanent avec l’entreprise et la réalité terrain des managers
  • Des outils de mise en pratique directement utilisables auprès de vos équipes
Organisateurs
Agence Nord-Ouest lyonnais - nordouestlyonnais@lyon-metropole.cci.fr - 04 72 40 82 24