Atelier - Informatique/Numérique

Atelier ENEEcrire pour le web

À l'heure où de plus en plus de gens se tournent vers Internet, il est vital de savoir adapter et rédiger vos messages de la manière la plus lisible qui soit.
vendredi
31 mars 2017
Descriptif

Maîtriser les techniques de rédaction qui permettent d'être visibles sur les moteurs de recherche.

Exploiter et organiser l'information sur Internet.

Atelier gratuit réservé aux entreprises inscrites aux registres du commerce ou des métiers en Rhône-Alpes. L'Espace Numérique se réserve par ailleurs le droit de refuser l'accès aux ateliers aux entreprises ayant une activité dans l'informatique, la formation et le conseil (demandes étudiées en fonction du domaine d’activité et du projet de l’entreprise). Attention, il est conseillé d'avoir suivi l'atelier sur le référencement pour assister à celui-ci.

Inscription sur le site de l'ENE.

Espace Numérique Entreprises (ENE)