Forum - RH / Formation

Bourse aux stages de l'enseignement supérieur

Vous recherchez un stagiaire en enseignement supérieur ? Inscrivez-vous au Job dating !
mardi
13 décembre 2016
Descriptif

La Bourse aux Stages se déroulera lors du SALON des METIERS et des FORMATIONS, du Collège à l'Enseignement Supérieur en partenariat avec ROANNAIS AGGLOMERATION, l'ASSOCIATION 3E, la REGION, le DEPARTEMENT, la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, la CMA, le CIO, le ROTARY CLUB et LES NOTAIRES DE LA LOIRE.

Le principe de cette bourse est de permettre aux entreprises du bassin Roannais en recherche de stagiaires, de rencontrer des étudiants souhaitant réaliser un stage.

Cet évènement est dédié aux stages de l'enseignement supérieur. (post bac)

La rencontre entre les entreprises et les futurs stagiaires se réalise sous le format de job dating.

ATTENTION, INSCRIPTION OBLIGATOIRE du 02/12/16 au 09/12/2016, RESERVEE UNIQUEMENT AUX ENTREPRISES.

Comment vous inscrire à la Bourse aux stages ? Votre participation sera validée après inscription (pavé vert "je m'inscris").

Merci ensuite de télécharger le document "Formulaire de réponse" vous permettant de décrire votre (vos) offre(s) et de le renvoyer à Véronique TISSOT.

(si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, site optimisé grâce au navigateur FIREFOX ou merci de contacter Véronique TISSOT - v.tissot@lyon-metropole.cci.fr)

14h 00 : Accueil des entreprises et visite du salon

15h 00 : Bourse aux stages / Job dating