Forum de l'International - 22 et 23 mars

• # Import - export
  • # International
Vous exportez ? Les bonnes questions à poser à votre assureur - CCI de Lyon

La responsabilité de votre entreprise peut être engagée dans de nombreuses circonstances, particulièrement à l’international.

Export : les bonnes questions à poser à votre assureur

Avant d’exporter vos produits (intermédiaires ou finis) ou services (logiciels, études, conseil …) ou d’envoyer vos collaborateurs à l’étranger, avez-vous pensé à interroger votre assureur pour savoir s'il vous faut des garanties spécifiques ?
Venez découvrir, à partir de cas concrets, les différentes solutions en matière d’assurance responsabilité permettant à votre entreprise d’assumer la prise en charge de dommages éventuels et ainsi de pérenniser votre activité à l’international.

Rencontrez également en rendez-vous individuel un expert de GROUPAMA le 22 mars de 15h15 à 16h15.

Avec les interventions de :

- Jacky Bourgoin responsable du réseau Entreprise de Groupama Rhône-Alpes
Témoignage d’une entreprise
- Juriste internationale, CCI LYON METROPOLE

inscription

Cette conférence fait partie du programme du Forum de l'International des 22 et 23 mars.

foru-international-2016-1000