Lien

• # Création d'entreprise
  • # Formation
  • # Reprise d'entreprise
Vos projets de création d'entreprise éligibles au Compte Personnel de Formation ! - CCI de Lyon

Notre formation "5 jours pour entreprendre" est désormais finançable dans le cadre du CPF pour tous les salariés et demandeurs d'emploi

Vos projets de création et reprise d'entreprise pourront désormais être financés dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF) pour votre formation 5 jours pour entreprendre !

Cette formation vous permettra de :

- Confronter vos capacités à entreprendre avec les exigences de la création
- Etre capable de construire et présenter votre projet en utilisant la méthode Lean Canvas
- Acquérir les connaissances pour bâtir votre projet de création

Pour plus d'informations contactez  robertmartine@lyon.cci.fr

Qu'est-ce que le Compte personnel de formation ?

Le compte personnel de formation a remplacé le droit individuel à la formation (DIF) depuis le 1er janvier 2015.

Le CPF est attaché à la personne et est ouvert dès son entrée dans la vie professionnelle (16 ans, voire 15 ans dans le cadre d’un contrat d’apprentissage),  jusqu’à son départ en retraite.

Plus d'info sur : www.moncompteformation.gouv.fr/