Lien

Financez vos projets d'investissement Loire Forez : financez vos projets d'investissement avec le FISAC

LUNDI 05 SEPTEMBRE 2016

• # Financement
  • # Investissement
Loire Forez : financez vos projets d'investissement avec le FISAC - CCI de Lyon

Commerçants de Loire Forez, bénéficiez d'aides directes à l'investissement.

La communauté d'agglomération Loire Forez bénéficie jusqu'en juillet 2017 de fonds FISAC dans le cadre d'une opération collective de modernisation en milieu rural. (OCMMR).

Ce dispositif en faveur de la redynamisation du commerce, en lien avec l’Etat et les collectivités locales permet aux entreprises de ces territoires d’avoir accès à des actions et à des financements pour leurs investissements.

Pour les entreprises installées sur les communes de Loire Forez, au total, cela représente plus de 220 000 euros de disponible sur les aides directes à l’investissement d’ici le 01/07/2017.

Au total, en 2016, 67 entreprises ont déjà été financées au titre du FISAC et de Loire Forez et 27 par le département de la Loire, soit en moyenne 4 600 € d’aides directes à l’investissement pour ces entreprises.

Votre CCI vous accompagne pour connaitre les modalités d'attribution et bénéficier des aides  :

Sylvia Giezek s.giezek@lyon-metropole.cci.fr - 04 77 43 04 45 - 06 32 54 85 68

Pour aller plus loin :