CCI formation

• # Management
  • # Ressources humaines
Formation Dirigeant manager performant - CCI de Lyon

Impliquer, fédérer, faire évoluer, conduire les changements,... développez vos savoir-faire essentiels pour la fonction du Dirigeant Manager.

Afin d'accompagner les chefs d'entreprise, responsables de sites et de centres de profits, CCI formation propose une session de formation de 6 matinées (21 heures) qui leur permettra d'analyser leur pratique managériale, définir un plan d'action pour fédérer les collaborateurs et d'échanger leurs expériences.

La prochaine session se déroulera le 15, 22, 29 mars, 5, 12 avril et 17 mai 2017 à Lyon.

Au programme :

• Fédérer son équipe
  • S'assurer de la motivation et du "bien-vivre son travail" (préserver et entretenir la motivation, détecter les risques psychosociaux...)
  • Communiquer et faire adhérer
  • Faire évoluer les pratiques, les compétences, les comportements (savoir intervenir en cas de problème, gérer les tensions, les résistances)
  • Développer son leadership (Connaître son style de management, identifier ce qui peut être développé)
  • Devenir un meilleur stratège
  • Rendre la stratégie d'entreprise accessible à ses équipes

Retrouvez le détail de la formation

Pour vous inscrire, contactez notre équipe : 04 72 53 88 00

Nos autres formations sur le même thème

Diriger son entreprise et manager ses collaborateurs.