Fermeture des services de la CCI pour l'Ascension et Pentecôte

MERCREDI 17 MAI 2017

• # CCI
Fermeture des services de la CCI pour l'Ascension et Pentecôte - CCI de Lyon

L'ensemble des services et des sites seront fermés les 25 et 26 mai, et lundi 5 juin.

PRÉPAREZ VOTRE VENUE

ESPACES ENTREPRENDRE

Veuillez vérifier les horaires et les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) sur l'ensemble de nos sites : Les Espaces Entreprendre vous accueillent.

CFE - Centre de Formalités des Entreprises

Vérifiez les jours d'ouverture et de fermeture, ainsi que des horaires des CFE dans nos agences et dans nos délégations. Rappel : les agences assurent uniquement le retrait et le dépôt des dossiers CFE (sauf l'agence Loire-Centre à Montbrison qui en assure directement le traitement).

POINT ACCUEIL INFORMATION ECONOMIQUE à la délégation de Lyon

Réservez votre rendez-vous en ligne : choisissez d'abord la date souhaitée et sélectionnez la tranche horaire qui vous convient : 9h-10h, 10h-11h, 11h-12h. Un conseiller vous contactera pour préparer au mieux le rendez-vous à la CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse, à Lyon 2e, métro Cordeliers.

LA CCI VOUS RÉPOND EN LIGNE

Vous souhaitez nous laisser un message ? Posez votre question dans notre formulaire de contact.

Votre question concerne :
- une formalité liée à votre entreprise ? Laissez un message au Centre de formalités des Entreprises.
- une formalité internationale ? Laissez votre message au Centre de formalités internationales.

Les services vous répondront dans les plus brefs délais à la réouverture des services.