e-service Mon Espace CCI

Et si nous faisions un DEAL ?

VENDREDI 22 JUILLET 2016

• # CCI de Lyon
Et si nous faisions un DEAL ? - CCI de Lyon

Un sujet vous intéresse et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Proposez-nous votre idée, et nous ferons peut-être un DEAL !

Qu'est-ce qu'un DEAL ?

deal-cci

Un DEAL est une proposition faite par vous-même ou par la CCI et qui peut être concrétisée par un évènement, une formation, un salon, une action de prospection…

Si un nombre suffisant de participants est intéressé, la CCI se chargera d'organiser l'opération.

Comment proposer un DEAL ?

Connectez-vous à votre compte dans Mon Espace CCI ou créez-en un, puis rendez-vous sur le bloc DEAL CCI, proposer un DEAL.

Répondez aux 3 questions demandées, et c'est parti !

Quels sont les DEALs en cours ?

Les premiers DEALS :

- Organisation d'un CCI Devel'Up - DEAL proposé par l'agence Nord-Ouest lyonnais à Tarare.
Un programme qui permet aux chefs d'entreprises de plus de 2 ans de rencontrer 1 fois par mois d'autres chefs d'entreprises.
Le DEAL se concrétisera à 15 participants - je participe

- Construire son SMQ (Système de Management de la Qualité - ISO 9001 : 2015 - DEAL proposé par Marion Cretenet, CCI Lyon Métrople.
Un accompagnement pour vous aider à vous approprier les exigences du référentiel ISO 9001 à travers conseil individuel et formations collectives. Objectif : mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir la certification ISO 9001, et redynamiser votre démarche qualité.
Le DEAL se concrétisera à 5 participants - je participe

Le DEAL, un nouveau service inédit proposé par la CCI LYON METROPOLE.