Communiqué de presse

MERCREDI 17 MAI 2017

• # CCI
  • # Presse
Emmanuel Imberton salue la nomination de Gérard Collomb comme Ministre de l’Intérieur - CCI de Lyon

Emmanuel Imberton, Président de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne salue la nomination de Gérard Collomb, Sénateur, Maire de Lyon et Président de la Métropole de Lyon comme Ministre de l’Intérieur.

Emmanuel Imberton déclare : « Avec cette nomination, ce sont les qualités de fédérateur d’énergies au profit de l’intérêt collectif, qui sont reconnues.

Ce ‘savoir-faire ensemble lyonnais’, secret de la réussite d’une dynamique où acteurs politiques et économiques travaillent vraiment de concert a prouvé son efficacité : la Métropole de Lyon est aujourd’hui aux premières places en matière de performance économique au niveau européen. Je suis convaincu que Gérard Collomb saura mettre à profit sa détermination au service des intérêts nationaux, et notamment de la sécurité des Français.

Enfin, j'espère qu'au sein du gouvernement, Gérard Collomb sera un ardent promoteur des Chambres de Commerce et d'Industrie dont il a pu, sur notre territoire métropolitain, mesurer les compétences et l'efficacité au service des entreprises. »

Voir les derniers communiqués de presse.