E-service

• # Etude de marché / business plan
  • # Information
150 activités pour se lancer : découvrez la librairie AFE / CCI - CCI de Lyon

Les fiches incontournables pour les créateurs d'entreprise disponibles en livraison immédiate. Top des ventes : quels sont les activités et secteurs les plus demandés en 2016 ?

La CCI Lyon Métropole et l'AFE (Ex-APCE) proposent une boutique en ligne dédiée aux créateurs et repreneurs d'entreprise. Vous y trouverez toutes les informations indispensables pour construire votre projet : chiffres clés du secteur, étude de marché, conseils et moyens pour démarrer, ratios, aides sectorielles, réglementations, organismes...
Incontournables, ces fiches sont diffusées auprès de plus de 20 000 porteurs de projet chaque année.

boutique-apce

Accédez à 150 fiches professionnelles.

Ces 150 activités sont classées en 16 secteurs. De 20 à 50 pages, ces dossiers,sont actualisés tous les 2 ans environ.

Livraison immédiate

Pas d'attente : ces documents sont téléchargeables sous format PDF immédiatement après acceptation du paiement. Il n'y a pas de livraison par voie postale. Un message est envoyé à l'adresse email communiquée par le client l'invitant à télécharger la ou les fiches achetées. Il est également possible d'accéder au téléchargement en se connectant à son compte client et au suivi de commande.

Boutique AFE - CCI LYON METROPOLE

Top des ventes 2016

Quels sont les secteurs qui intéressent les entrepreneurs en ce moment ?

Les 5 catégories les plus vendues :

1. Hôtellerie - café - restauration
2. Services aux particuliers
3. Professions libérales
4. Services aux entreprises
5. Santé - Bien-être - Beauté

Les 5 meilleures ventes  :

1. Secteurs porteurs 2016 (ref COR 13)
2. Les marchés de la décoration (ref CLE 12)
3. Salon de thé (ref HOT 14)
4. Restauration rapide, vente à emporter, sandwicherie (ref HOT 13)
5. Agence immobilière (ref SER 02)

Mise à jour : 08/18/2016.