Lien

LUNDI 05 SEPTEMBRE 2016

• # Internet
Concours Google Moteur de réussites : et vous, avez-vous réussi grâce au numérique ? - CCI de Lyon

Le numérique a permis de développer votre entreprise, votre association ? Faites-le savoir : postulez jusqu'au 30 septembre au concours Google Moteur de réussites.

Votre entreprise, association ou projet culturel a su tirer parti du numérique pour se développer ?

Postulez jusqu’au 30 septembre 2016 et tentez de bénéficier d’un an d’accompagnement de Google ainsi que d’une campagne de visibilité valorisée à hauteur de 150 000€.

13 gagnants dans toute la France

Parmi les candidatures, 1 finaliste sera sélectionné par le jury dans chacune des 13 régions de France métropolitaine le 28 septembre 2016.

Chacun rejoindra le programme Moteur de Réussites Françaises 2016 et bénéficiera ainsi d’1 an d’accompagnement de Google (Gestion de campagne publicitaire, analyse de trafic Internet, accès à des cours et matériel vidéo au YouTube Space Paris, optimisation de site web et site mobile,…).

Pour aller encore plus loin, les projets finalistes seront soumis aux questions du jury et au vote du public : le grand gagnant bénéficiera d’une campagne de visibilité à hauteur de 150 000€.