Questionnaire

Comment mieux intégrer les métiers du numérique dans l'entreprise ?

VENDREDI 03 FÉVRIER 2017

• # Informatique
  • # Internet
Comment mieux intégrer les métiers du numérique dans l'entreprise ? - CCI de Lyon

Pour mieux répondre à vos attentes, répondez à notre questionnaire en 5m chrono !

Quels sont vos freins pour trouver les bons profils numériques ? Comment les dénichez-vous ? Comment faites-vous évoluer les compétences de vos collaborateurs ?...

Pour aider les entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à mieux intégrer les métiers du numérique dans leurs activitésCCI formation LYON METROPOLE, le Collectif pour l’emploi, le Cnam Auvergne - Rhône-Alpes et Lyon French Tech allient leurs compétences.

Objectif : proposer une solution innovante au plus près des attentes de l'entreprise.

Vous pouvez aujourd’hui les aider en répondant à un questionnaire de manière anonyme et rapide (moins de 5mn) ! Votre soutien est essentiel pour la réussite du projet centré sur les seuls besoins exprimés par les entreprises de la région.

Répondre au questionnaire.
Il est vivement conseillé d’utiliser un autre navigateur qu’Internet Explorer (Google Chrome, Mozilla Firefox…) pour que le questionnaire s’affiche correctement.

Merci d’avance pour votre réponse !