Url Lien

• # Fournisseur
  • # Réseau d'entreprises
  • # Sous-traitance
CCI Partner'Up : Trouvez rapidement et facilement le bon prestataire, fournisseur ou sous-traitant - CCI de Lyon

Grâce à ses réseaux et ses 110 000 entreprises, la CCI diffuse votre avis de recherche, et vous permet de rencontrer les meilleures offres lors d'un grand rendez-vous le 6 juillet à Lyon.

Vous cherchez un prestataire, un sous-traitant, un expert, un fournisseur :

• pour répondre à un besoin nouveau ?
  • pour mettre en concurrence un fournisseur actuel ?
  • pour lancer un nouveau projet ?

Pas facile de trouver de nouveaux partenaires commerciaux qualifiés parmi la multitude d'offres que vous recevez quotidiennement... Pour gagner du temps et trouver le fournisseur le plus adapté à votre besoin, la CCI active pour vous ses réseaux et prospecte parmi ses 110 000 entreprises.

1. Décrivez votre besoin en téléchargeant l'avis de recherche
Avis de recherche à télécharger (pdf)
Complétez-le et renvoyez le à : partner-up@lyon-metropole.cci.fr avant le 5 mai 2017. A noter : chaque recherche de prestation / fourniture doit faire l'objet d'un avis de recherche séparé.

2. Chaque avis de recherche est qualifié : nous affinons ensemble votre recherche avant diffusion.

3. La CCI prospecte pour vous à partir du 22 mai.

4. Les entreprises répondent à la CCI jusqu'au 16 juin.

5. La CCI qualifie les réponses et sélectionne celles qui correspondent à vos critères (budget, délais, localisation, valeurs....)

6. Vous recevez la sélection de la CCI environ une semaine avant le 6 juillet, (8 fournisseurs maximum)..

7. Le 6 juillet, rencontrez-les lors du Meeting CCI Partner'UP organisé à la CCI à Lyon. Des entretiens de 10 minutes en mode "speed-meeting" vous permettront d'établir un premier contact avec ces fournisseurs potentiels. Si vous voulez aller plus loin, un espace cafe-restauration sera à votre disposition (sans réservation).

Cette opération est entièrement financée par la CCI et ses partenaires : les clubs d'entreprises de Lyon- Centre.

Contact : partner-up@lyon-metropole.cci.fr , tel 04 72 40 58 58 (choix 3 et demandez CCI Partner-UP).

CCI-LYON-METROPOLE-1200 CEE2-club-entreprises-entrepreneurs-Lyon-2 CEE4 CEE6-Club-entreprises-entrepreneurs-Lyon-6 CLE7-club-lyonnais-entreprises-7 Le-pont-8 CE9-5