Concours entrepreneurs

VENDREDI 20 MAI 2016

• # Création d'entreprise
Campus Création : finale et remise des prix - CCI de Lyon

Jeudi 26 mai à la CCI LYON METROPOLE, ne manquez pas la finale des prix de Campus Création et JEA entrepreneurs.

Finale et Remise des prix du Parcours Campus, ouvert aux étudiants de la Région Rhône-Alpes qui souhaitent inventer, par équipe, un projet d'entreprise fictive, et du Parcours "JEA Entrepreneurs", ouvert à tous les jeunes de moins de 35 ans ayant été inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur, qui ont créé ou qui vont créer leur entreprise.

Au programme :

Dès 10h :

• Workshops
  • Village entrepreneurs
  • Espace networking
  • Débats

Entre 14h à 17hAteliers thématiques d'échanges avec nos partenaires
Beelys met à l'honneur, autour de nombreux ateliers, l'expertise de ses partenaires :
- Digischool
- Smart'Up
- EPITECH
- ...