Info fermetures

VENDREDI 08 JUILLET 2016

• # CCI de Lyon
C'est l'été : vérifiez les conditions d'ouverture des services et des agences avant de vous déplacer - CCI de Lyon

Consultez le planning de fermeture des agences et des services.

Planning de fermeture des agences

Agences : Fermeture des locaux
Agence Sud-Est lyonnais à Corbas Du 1er au 21 août inclus
Agence Sud-Ouest lyonnais à Givors Du 1er au 21 août inclus

Agence Nord-Ouest à Limonest
(ex agence Nord)

Du 1er au 16 août inclus

Agence Rhône-Ouest à Tarare
(ex agence Ouest)
Du 1er au 21 août inclus
Agence Nord-Est lyonnais à Vaulx-en-Velin
(ex agence Centre-Est)

Du 3 au 23 août inclus

Agence Loire-Centre à Montbrison

Du 8 au 19 août inclus

Délégations :
Délégation de Roanne

Du 8 au 15 août inclus

PRÉPAREZ VOTRE VENUE

ESPACES ENTREPRENDRE

Vérifiez les jours d'ouverture et de fermeture, ainsi que des conditions de rendez-vous (avec ou sans réservation selon les plages horaires) des Espaces Entreprendre.
Ex : L'Espace Entreprendre de Lyon vous reçoit sur rendez-vous : pour le programmer, merci de nous contacter via infos@lyon-metropole.cci.fr. Il sera fermé du 1er au 25 août.

CFE - Centre de Formalités des Entreprises

Vérifiez les jours d'ouverture et de fermeture, ainsi que des horaires des CFE dans nos agences et dans nos délégations. Rappel : les agences assurent uniquement le retrait et le dépôt des dossiers CFE (sauf l'agence Loire-Centre à Montbrison qui en assure directement le traitement).

POINT ACCUEIL INFORMATION ECONOMIQUE à la délégation de Lyon

Réservez votre rendez-vous en ligne : choisissez d'abord la date souhaitée et sélectionnez la tranche horaire qui vous convient : 9h-10h, 10h-11h, 11h-12h. Un conseiller vous contactera pour préparer au mieux le rendez-vous à la CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse, à Lyon 2e, métro Cordeliers.

Vous ne pourrez pas réserver votre rendez-vous aux dates suivantes :
Fermetures le lundi 11/07, lundi 18/07, mercredi 20/07, vendredi 22/07
Fermeture du 25 au 29 juillet inclus
Fermeture du 12 au 22 août inclus
UNIQUEMENT sur rendez-vous du 2/08 au 4/08 et du 9/08 au 11/08

LA CCI VOUS RÉPOND EN LIGNE

Vous souhaitez nous laisser un message ? Posez votre question dans notre formulaire de contact.

Votre question concerne :
- une formalité liée à votre entreprise ? Laissez un message au Centre de formalités des Entreprises.
- une formalité internationale ? Laissez votre message au Centre de formalités internationales.

Les services vous répondront dans les plus brefs délais à la réouverture des services.