Forum de l'International 2017 - CCI Lyon

VENDREDI 24 FÉVRIER 2017

Forum de l'International 2017

62 experts, 36 pays, 16 ateliers ... du 3 au 6 avril sur 3 sites.

Bourse des entreprises le 15 mars - CCI Lyon

JEUDI 23 FÉVRIER 2017

Bourse des entreprises le 15 mars

Osez transmettre ou reprendre une entreprise ! Rencontre organisée entre cédants et repreneurs le 15 mars à la CCI.

Gaspillage alimentaire : Proxidon, une solution simple pour proposer vos invendus - CCI Lyon

MERCREDI 22 FÉVRIER 2017

Plateforme internet développée par la Banque Alimentaire du Rhône, ProxiDon permet aux commerces de proximité de faire des dons ponctuels de denrées alimentaires aux associations situées à proximité.

Le salon de l'apprentissage et de l'alternance revient les 11 et 12 mars - CCI Lyon

MERCREDI 22 FÉVRIER 2017

Le salon de l'apprentissage et de l'alternance revient les 11 et 12 mars

Quelles sont les formations en alternance, les métiers et les débouchés ? Profitez de ces 2 jours pour affiner votre orientation et construire votre projet professionnel.