Nouveau : la boîte à outils du créateur d'entreprise - CCI Lyon

LUNDI 23 JANVIER 2017

Nouveau : la boîte à outils du créateur d'entreprise

Business plan, plan d'affaire commercial.... A la recherche d'un fichier ou d'un modèle de document immédiatement exploitable ? Notre boîte à outils dédiée aux créateurs est faite pour vous !

Quel réseau pour le marketing par l'image : le match Pinterest vs Instagram par l'ENE - CCI Lyon

LUNDI 23 JANVIER 2017

Promouvoir son activité par l’image est devenu indispensable pour toute stratégie marketing. Infographie comparative.

CICE : le taux passe à 7 % - CCI Lyon

VENDREDI 20 JANVIER 2017

CICE : le taux passe à 7 %

La loi de finances pour 2017 relève le taux du Crédit d'Impôt pour la Compétitivité et l'Emploi de 6 % à 7 % pour les rémunérations versées à partir du 1er janvier 2017.

Smartphones d'entreprise et logiciels malveillants : 9 conseils pour les entreprises - CCI Lyon

LUNDI 16 JANVIER 2017

Le smartphone est un ordinateur et doit être protégé en tant que tel, d'autant plus que la frontière entre usage professionnel et usage personnel s'estompe.