ConnexionMon compte
Caddie
Panier Votre panier est vide

CCI de lyon - Boutique en ligne

Boutique en ligne de la CCI de Lyon

Foire aux questions

  • A qui appartient la boutique en ligne ?

    La boutique en ligne appartient à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon. Pour en savoir plus, visitez le site de www.lyon-metropole.cci.fr.

  • Comment en savoir plus sur les produits ?

    Pour en savoir plus sur un produit, vous pouvez accéder à sa fiche détaillée en cliquant sur son image ou sur le libellé.

  • Comment nous contacter en cas de question spécifique ?

    Rendez-vous sur la page Contact accessible en bas de chaque page de la boutique.

  • Comment obtenir une facture ?

    Nous vous l’envoyons par courrier postal à l’adresse de facturation indiquée lors de votre création d’espace personnel.

  • Comment puis-je savoir que ma commande a bien été enregistrée ?

    Immédiatement après validation, vous recevrez un courriel accusant réception de votre commande avec votre numéro de commande spécifique.

  • Dans la liste des communes, je ne trouve pas celle que je cherche.

    Cette commune ne fait pas partie de notre circonscription (département 69 hors Beaujolais).

  • Documents en format électronique.

    Certains documents de la boutique sont en format PDF et nécessitent l’utilisation du logiciel Adobe Reader. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur www.adobe.com.

  • J’ai effectué un achat sur la boutique en ligne mais je me suis trompé : puis-je annuler cet achat ?

    Dans le cas d’un achat par chèque : s’il n’est pas encore encaissé, le chèque vous sera renvoyé. Sinon, la commande vous est remboursée par chèque. Dans le cas d’un achat par carte bleue : une annulation dans les 5 jours permet le remboursement total ou partiel de l’achat concerné, sinon, le remboursement s’effectue par chèque.

  • J’ai interrompu ma commande en ligne, mes données seront-elles enregistrées ?

    Non. Toutes les données saisies lors du processus de commande ne sont enregistrées que lorsque vous avez rempli intégralement le formulaire et validé la commande.

  • Je n’habite pas en France Métropolitaine, puis-je commander sur votre boutique ?

    Oui, vous pouvez enregistrer une commande de n’importe quel pays.

  • Je ne veux sélectionner que les entreprises pour lesquelles le téléphone est connu

    Vous devez cocher « Téléphone » en Zone renseignée dans le tableau Critères de recherche.

  • Je souhaite le fichier des établissements de 50 salariés et plus

    Vous le trouverez en fichier prédéfini.

  • Je voudrais seulement sélectionner un quartier de Lyon

    Pour les critères de tri non mentionnés sur la boutique, contactez nos conseils en action commerciale.

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Lorsque vous procédez au paiement par carte de crédit sur notre boutique en ligne, vos informations confidentielles (identité client et numéro de carte) sont cryptées.
    Elles ne circulent jamais en clair sur Internet, ni même au sein du service comptable de la CCI de Lyon, qui ne peut y avoir accès. Votre numéro de carte de crédit est directement transmis aux opérateurs bancaires via le système de paiement sécurisé Sogenactif. Pour en savoir plus sur Sogenactif : www.sogenactif.com

  • Pourquoi doit-on créer un espace personnel pour commander dans la boutique en ligne ?

    La création d’un espace personnel avec des codes d’accès vous permet de réaliser vos commandes de manière confidentielle et sécurisée. Elle vous permet aussi de suivre l’état de vos commandes.

  • Prix de nos produits

    Les prix sont indiqués toutes taxes comprises. Une facture détaillée est fournie par courrier postal avec chaque commande.

  • Puis-je choisir mon lieu de livraison ?

    Si le lieu de livraison est différent de celui de la facturation, vous devez le préciser dans votre espace personnel.

  • Quand sera traitée ma commande ?

    Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7.
    Bien entendu, votre commande ne sera traitée que pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour les documents papier. En revanche, les documents électroniques (Excel ou PDF) vous seront envoyés immédiatement par courriel en cas de paiement par Carte Bancaire.

  • Que se passe-t-il une fois que j'ai commandé en ligne ?

    Une fois la commande passée en ligne, vous recevez immédiatement une confirmation qui comprend toutes les données de votre commande.

  • Quels sont les modes et les délais de livraison ?

    Pour les envois des documents papier, ils vous sont envoyés par pli postal au tarif normal. Les frais de port vous sont offerts par la CCI de Lyon. Dans le cas de documents électroniques, ils vous sont envoyés par courriel dès validation du paiement (envoi immédiat en cas de règlement par carte bancaire).

  • Y-a-t-il un montant minimum d’achat pour la boutique en ligne ?

    Non.